Dr. W.A. Günther est désignée distributeur exclusif de Tripleplay en Suisse

Munich, Allemagne et Erlenbach, Suisse, le 02/01/2019 : Dr. W.A. Günther AG a été désignée partenaire de distribution exclusif Tripleplay pour les solutions de signalisation numérique, de télévision IP et de diffusion vidéo en Suisse.

Établie à Erlenbach en Suisse, la société Dr. W.A. Günther AG est un fournisseur spécialisé dans les technologies audiovisuelles. Elle est partenaire des leaders mondiaux, dont le partenaire d’intégration de Tripleplay, Samsung.

Après avoir déployé des solutions Tripleplay dans des stades, pour des institutions et dans les entreprises, Dr. W.A. Günther AG s’apprête à mettre son expertise au service d’autres secteurs, dont l’éducation, la distribution et les transports.

Le responsable régional de Tripleplay pour l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche, Indrajit Raichaudhuri, explique « Après avoir acquis une compréhension fine de la plate-forme Tripleplay et réussi plusieurs déploiements, Dr. W.A. Günther AG nous paraît être le partenaire idéal pour accélérer l’adoption de notre technologie et fournir des services à valeur ajoutée à nos clients.

L’entreprise fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une excellente connaissance de la technologie et du secteur audiovisuel. Notre collaboration est très agréable et je suis heureux de renforcer ce partenariat en 2019. »

Nous avons une excellente relation avec Tripleplay et les solutions proposées. La reconnaissance des opportunités présentes dans ce marché représente une étape importante pour notre société. C’est aussi une reconnaissance des efforts déployés par notre équipe pour développer son expertise sur la plate-forme Tripleplay et fournir des services de pointe à nos clients communs.

La signalisation numérique, la télévision IP et la diffusion vidéo sont des technologies très prometteuses qui représentent l’avenir du secteur audiovisuel et nos progrès dans l’intégration IP et informatique. Chez Dr. W. A. Günther, nous sommes ravis de participer à ces opportunités et de poursuivre nos progrès ensemble.